vendredi 4 février 2011

Il faut que ça change en Guinée!

Ajouter une légende
OH ! je suis maintenant très cotent d’avoir pu ouvrir mon blog. Désormais je pourrais facilement m’exprimer par rapport aux réalités que nous vivons surtout en Guinée.
  *Il faut que ça change en Guinée !* a été le slogan de tous les jeunes qui ont la même aspiration que moi sur les réalités et le système gestionnaire de notre nation. De mon coté je me battrais pour qu’il ait ce changement souhaité. Je dénoncerai cette politique politicienne de nos dirigeants qui ont, depuis très longtemps, foutu ce pays dans la merde. Par ce qu’il faut que ça change !
Oh ! Jeunes bloggers, amis du monde des medias citoyens, ensemble agissons pour que change de façon positive et objective pour qu’on ait ce qui est de notre droit…          

2 commentaires:

  1. En Tunisie et en Egypte, ils y ont réussi ou presque. Dans notre cas, je crains que ce changement n'ait encore à venir, malgré tous les morts, tous les viols et tous les saccages.

    RépondreSupprimer
  2. Meme moi je crains par ce qu'il y'a toujours,malgré tout ce qu'on a subit en Guinée...,dans le nouveau gouvernement du professeur ALPHA,des anciens demagogues habillés des nouveaux habits.
    Nous jeunes guinéens,il faut qu'on sachent que pour une meme équipe le changement des maillots a peu d'importance,si c'est seulement les memes élements qui jouent avec la meme expérience.Donc,restons visulants et agissons logiquement par ce qu'il faut que ça change positivement en Guinée.

    RépondreSupprimer